Il y a quelques semaines, j’ai pris une grande résolution (et une grande inspiration) et je suis de nouveau rentrée chez H&M. Mon dernier passage datait, je crois, de mes achats de vêtements de grossesse l’année dernière. Depuis, impossible d’acheter quoi que ce soit, ne trouvant rien me plaisant ou m’allant.

Je commençais à désespérer légèrement, et puis attirée par l’offre H&M Conscious (super bon plan, vous pouvez ramener vos vieux vêtements et obtenir des bons d’achat en échange – tous les détails par ici, il y a quand même quelques subtilités à connaître avant de débarquer tout sourire avec 25 sacs en espérant faire fortune), j’ai de nouveau franchi le seuil. Et là, j’ai vu ça :

2ZA GOE CampaignPage 01 500x333

Surtout le bas, à vrai dire. Un short tout léger, bien large, avec une ceinture élastique. Le genre de short qu’on a envie de porter tout l’été et qui m’a fait penser que je pourrais assez bien y camoufler mes kilos restants. Banco ! J’ai hésité deux secondes… et puis j’ai craqué, le short ayant le bon goût de ne coûter que 14 euros, et de tailler plutôt grand, me laissant parfaitement entrer dans la taille S (oui, ça compte, bien sûr).

En me déplaçant de rayon en rayon, je suis tombée sur son frère jumeau, à motifs fleuris. Et puis sur leur cousin germain, à petits motifs mignons lui aussi. Verdict, tous sauf le motif fleuri ont rejoint mon sac. Mais je dois avouer que le fleuri me fait encore de l’œil…

(Imaginez les photos suivantes avec beaaaaaaaucoup de longueur de jambe en moins et un peu beaucoup de largeur en plus…! Eh ben je trouve – limite – que c’est plus joli, non ?!)

hmprod 2 500x750 hmprod 500x750

Pour la peine, j’ai acheté aussi le petit t-shirt du mannequin au short fleuri, là au-dessus, mais en gris. Et puis un débardeur avec un empiècement en dentelle, et puis deux-trois petites affaires de fille.

…Bref, j’ai renoué contact avec H&M, à cause d’une famille de shorts imprimés ! La question maintenant que je les ai portés quasi non stop pendant une semaine, c’est que je n’arrive pas à décider si c’était  une bonne idée ou non, ces shorts. Est-ce que finalement ça ne grossit pas en camouflant ? Est-ce que portés sans collants ça va aller ? Et puis cet imprimé (le premier), ça y est je le vois partout… alors il commencerait presque à m’agacer…

Alors dites moi tout, vous validez le short imprimé ?
Vous en portez ? Vous n’en portez pas ? C’est contre votre religion ?

Et le fleuri, je l’achète ou c’est vraiment too much quand on est pas une mannequin filiforme ??
++


loading


hellocoton