La brève du soir, avec du concours dedans, c’est Petit Bateau, marque dont j’aime toujours autant la communication, qui lance son nouveau site web, et fête ce lancement de manière plus qu’originale, à travers une grande Déconstruction Party virtuelle !

Une Déconstruction Party ? Un casse-brique virtuel qui vous permet de vous amuser sur l’ancien site web de la marque avant le passage au nouveau ! (Et en prime de gagner, si vous êtes plus doué que moi, des bons de réduction à valoir sur le nouveau site !)

1,2, 3, c’est parti ! > http://demolitionparties.petit-bateau.fr/

Et en images, c’est encore plus parlant :

Image 11 450x222

Image 21 450x348

Oui, je suis décidément très forte aux jeux vidéos, vous l’aurez compris ! On va dire que j’étais trop occupée à apprécier le côté délicieusement désuet de ce jeu, et à voir le nouveau site se dévoiler !

Seule déception, justement, ce nouveau site, que je trouve en réalité très tristoune, et pas vraiment à l’image de ce que j’attendais de Petit Bateau, surtout après ce reveal malin et inventif… Heureusement les fonctionnalités sont au rendez-vous (e-shop, bien sûr, mais aussi création de wishlists, partage sur Facebook, cumul de points avantages pour tout achat sur le site, etc.)

Quoi qu’il en soit, le nouveau site m’a tout de même permis de constater que la marinière Tsumori Chisato pour Petit Bateau était vraiment chouette (malgré ses 50 euros), et les modèles pour enfants encore plus choupis. Je vous laisse apprécier :

Image 31

Image 51

La bonne nouvelle en prime ? C’est que Petit Bateau me propose de vous faire gagner un bon d’achat de 20 euros à valoir sur le site, pour fêter ce lancement ! Soit une jolie réduc sur la marinière Tsumori Chisato pour Petit Bateau, ou un joli débardeur à côte, ou… Bref, vous en ferez ce que vous en voulez, mais pour jouer, c’est maintenant !

Pour gagner, vous allez avoir jusqu’à ce samedi à 23h59 pour piailler dans les commentaires, et me dire que vous voulez ce bon, et ce que vous achèterez avec (ça c’est juste parce que je suis curieuse, et comme ça vous allez me donner des idées d’achat aussi !). Ensuite notre ami Randomizer tirera au sort !

Prêts ? C’est parti !

PS : En parlant de concours, pour les résultats du concours Womanity, ça va se passer tout de suite dans les commentaires du billet-concours !

++


loading


hellocoton