Ce soir, parlons bizarreries de mode. Et du très bizarre, vous allez voir. L’autre jour, je suis allée chez Zara. Je voulais des robes et des pulls et peut-être des chaussures cheap.

Au final, j’ai failli acheter des mocassins. C’était un peu effrayant, mais je me suis retenue. Mais je ne suis pas encore 100% convaincue de ne pas craquer un jour. Des mocassins à pompons, hein, des vrais de vrai. Effrayant, je vous dis.

Mais le plus effrayant, c’est qu’après un tour rapide du magasin, je me suis rendue compte que j’étais entourée de pulls jacqard, pulls de ski et pulls d’hiver divers, tendance Bridget Jones.

Alors je suis sortie de la boutique, très, très vite, avant de me retrouver en jupe en laine ou en méga-gilet Jacquard. Je ne pense pas que ça arrange grand chose à mon Désespoir de la Mode.

Alors bien sûr, en en parlant un peu plus tard à ma collègue de bureau, il a fallu que je lui prouve par A + B que je n’avais pas rêvé. Alors on est allé sur le site de Zara. Et j’ai tapé Jacquard dans le moteur de recherche. Je n’aurais pas cru faire ça un jour. Je n’aurais pas cru non plus trouver autant de résultats.

Toutes photos : Zara.com

Du Jacquard pour homme, pour femme, en accessoire, en total look, en jupette, en gros gilet, en pull mémère, avec des animaux, avec des couleurs vives, en sac à main. Et très souvent, du jacquard mélangé à du poil, façon lapon. Ou des motifs de Noël : rennes, sapins, lutins… Il n’y a qu’à demander, Zara l’a fait.

Ce qui me fait peur, c’est qu’au-delà du côté comique de la chose, je crois que je trouve ça un peu cool, ce retour du pull ringue.

Regardez celui-ci, il est pas trop choupichou ?!


J’ai très très peur de finir un jour prochain avec un pull à rennes et sapin de Noël… Aidez-moi !

Je ne vais pas craquer, hein, dites ?!





Rendez-vous sur Hellocoton !