Cela faisait un moment que cette information était dans ma « liste de sujets à traiter peut-être, un jour, pourquoi pas, certainement », mais un petit mail de l’attaché de presse de la Biennale de la Danse de Lyon l’a remis sur le haut de la liste.

« Encore ! », ce sera le titre de la 14ème Biennale de la Danse de Lyon. Je cite : « S’inspirant de l’insatiable curiosité de l’enfance, la programmation propose de renouer avec le désir, les rêves, la spontanéité. »

La Biennale de la Danse, à Lyon, c’est toujours un moment assez féérique. Grand défilé dans la ville, spectacles pour tous les goûts et tous les budgets, pendant un peu moins d’un mois.

Cette année, ce sera du 9 septembre au 3 octobre, et ce que je veux vous montrer tout particulièrement, c’est ça :

bandeau bracelet accordeon biennale danse 420x284

accordeon biennale de la danse rose

Accordéon, marque soutenue par le Village des Créateurs de Lyon, a été choisie pour créer et réaliser des broches et des porte-monnaie rose bonbon pour cette Biennale, et je trouve que c’est une super idée, et j’en veux, bien sûr, bien sûr, bien sûûûr…

Les broches seront vendues 5 euros, les porte-monnaie, 18 euros, et les ventes ont déjà commencé à la galerie des Terreaux et dureront pendant toute la durée de la  Biennale sur les lieux de spectacle.

A découvrir également dès septembre, un bijou de tête (15 euros) et une pochette bibi (62 euros) confectionnés aux couleurs de la Biennale et en vente exclusivement au Printemps de Lyon. Je mets une option sur le bijou de tête, vous pensez bien ! J’aurais presque hâte d’être en septembre, du coup, mais je crois que je vais craquer pour une broche, du coup…

***


loading


hellocoton