A l’occasion de la sortie de sa dernière innovation, le nouveau DeoDry TM, naturel, sans sels d’aluminium, sans parabens ET rechargeable, la marque de cosmétiques « naturels » The Body Shop a décidé de vous interroger à travers un petit sondage destiné à connaître votre utilisation de ses produits.

DeoDry 450 420x233

En répondant à ce petit sondage, histoire de lier l’utile à l’agréable, vous gagnerez un coupon de 25% de réduction sur l’achat de votre premier DeoDry. Vous me direz, ce n’est pas grand chose, 25%, ben oui, mais c’est déjà ça, hein, si vous avez envie de l’essayer !

Pour ma part, j’ai de la chance, comme toujours, puisque j’ai reçu le déo et pourrai le tester très bientôt, donc bon, je vous dirai ce que j’en pense !

En attendant, vous pouvez répondre au sondage juste ci-dessous, et je vous donnerai les résultats d’ici quelques jours, si cela vous dit!


Notez tout de même que ce nouveau déodorant est disponible en stick ou roll-on et que c’est le modèle roll-on qui est rechargeable. Vous pouvez y visser la recharge et ainsi contribuer à la réduction des déchets en utilisant moins d’emballages. Chaque produit, stick ou roll-on, est disponible en 3 parfums : « Cool & Zesty », « Chilled & Breezy » and « Fresh & Floral ».

loading


hellocoton