Pour le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire printemps-été 2010, KOOKAÏ lance le site événementiel www.onatoutesennousquelquechosedekookai.com, un site « entièrement dédié à celles qui se reconnaissent en Kookaï« . Sur ce site, très bien fait graphiquement (allez le voir ne serait-ce que pour tester les petits pavés mobiles de home, que j’aime beaucoup), vous pouvez trouver la vidéo du making-of de la nouvelle campagne publicitaire, donner votre avis sur la marque mais aussi (et surtout ?) tenter de gagner un séjour à New York pendant la Fashion Week.

kookaï automne hiver 420x418

Pour participer à ce jeu, vous devrez créer votre propre publicité et montrer en quoi vous avez « ce petit quelque chose de Kookaï« . Les dix publicités qui obtiendront le plus de votes seront sélectionnées et soumises au vote final du Jury.

En parallèle, Kookaï organisera également un grand Vide-Dressing le Jeudi 15 Avril dans sa boutique du 155 rue de Rennes, à Paris. Il vous suffira d’apporter des vêtements ou accessoires Kookaï (en bon état) dont vous souhaitez vous séparer et vos vêtements seront mis en rayon au milieu de ceux des autres participantes. A vous ensuite de piocher, troquer, acheter ! En plus de pouvoir troquer les vêtements que vous apportez, vous récupérez un bon d’achat et des bons de réduction Kookaï valables sur la collection Printemps-Eté 2010, et assister à un mini défilé de la collection Automne – Hiver 2010. Pour vous inscrire pour le vide-dressing, c’est également sur www.onatoutesennousquelquechosedekookai.com que ça se passe.

Tiens, ça me fait penser que mon frigo est toujours habillé d’un poster Kookaï printemps-été 2009 : ils ne font plus de posters de leurs collections, chez Kookaï, ou c’est moi qui ne suis plus dans leurs mailing-lists ?
loading


hellocoton