male Tadadadam, c’est jeudi, c’est 20h, mais qui interroge-t-on ce soir ?!

Avant toute chose, je vais vous dire : tenir une rubrique régulière, c’est contraignant, mais c’est quand même vraiment très chouette, parce que dès que l’on s’arrête un peu, on peut annoncer le grand retour et faire un numéro spécial. Et là, c’est un peu la fête.

L’édition du jour ne fait pas exception à la règle, car après trois semaines d’absence du « Et il en dit quoi, ton mec ?« , j’ai estimé que je pouvais bien m’offrir une petite rentrée spéciale. Vous ne trouvez pas ?

Pour le coup, je suis donc allée chercher un interviewé d’un genre nouveau (mais un mec quand même, rassurez-vous !), qui j’en suis sûre va bien vous faire rire. Pourquoi j’en suis sûre ? Parce que le Monsieur était déjà intervenu sur ce blog il y a quelques temps et que ça avait dépoté.

A l’époque, je l’avais intronisé « Docteur ès Connard« , le présentant ainsi : « Hash décortique tout et plus particulièrement les relations homme-femme, les rencontres et profils Meetic (rhaaa, le best of des profils Meetic!!!!), les filles et leurs idées fixes, les coucheries entre amis (ou pas), les ex-boulets… Ouais, du lourd en perspective! Le truc chouette avec Hash, c’est que c’est un mec, tout d’abord. Un vrai, hétéro, mignon, « normal ». Pas un déséquilibré qui donne des conseils mais n’est jamais sorti avec personne. Non, non, un vrai de vrai. »

Eh bien si je devais présenter à nouveau Hash aujourd’hui, je dirais tout pareil, ça tombe bien !

A l’époque, je lui avais demandé de nous aider à lutter contre les « Connards » de la vie, avec un grand C. Sujet de l’interrogration : « Vous savez, ce mec dont toutes vos copines vous parlent : il est sorti avec une telle, il a largué son ex comme une merde après l’avoir trompée pendant des mois, il s’est tapé toute la boite… Ouais, mais il est trop mignon et vous, VOUS, il vous regarde différemment. Si, si… Alors, ça vaut le coup d’essayer, non? Ça peut changer un homme, ça ne reste pas forcément un connard toute sa vie! Non, NON, NOOOON??? »

Suite à ses réponses, vous aviez été nombreuses à plébisciter un retour du Hash sur ce blog, et puis faute de temps, ça ne s’était pas fait, ce qui est bien dommage. Eh bien du coup, j’ai trouvé l’occasion de le faire revenir, le Hash !

…Et pour rester dans le ton du « Et il en dit quoi… », mais à la sauce Hash, voici ce que je lui ai proposé :

>> Hello Hash, je me demandais si ça te dirait un petit « et il en dit quoi ton mec » spécial « rencontres » pour le retour de la rubrique ce jeudi ?! L’idée, te laisser carte blanche pour piocher sur les sites de rencontres et nous envoyer les 3 meilleurs looks, d’un point de vue mode, que tu peux trouver. On prend le contre-pied de ton blog, car on montre du « top of » et pas du « worst of », et le contre-pied de ma rubrique, parce que c’est toi qui choisit les meilleurs et les argumente, ce qui nous donnera une bonne idée de « Mais qu’est ce qui leur plaît, aux mecs, BORDEL ?! ». Ça te dit ? Et bien sûr, ça lui a dit, car il est trop cool, Hash !

OK, allez, c’est parti ! Un mot d’intro, Hash ?

Oui, je voudrais tout d’abord dire qu’il est très difficile de trouver des photos du genre « modasses » sur Meetic Like. Car les filles savent pertinemment ce qui attire les mecs, et donc elles préfèrent mettre en avant leurs seins, ou bien leur décolleté, sinon de temps en temps le contenu de leur soutien gorge… Mais il est certain que le style vestimentaire peut nous donner des informations précieuses sur nos futures victi…heu, partenaires de discussion.
Alors j’ai dégoté pour vous 3 spécimens qui auraient pu figurer dans « Et il en dit quoi… »

- 1 -

visuel1

Bon chic, bon genre !

On voit ici toute la bravoure de cette jeune citadine qui foule le pavé de ses talons. On est d’accord, la demoiselle est jeune, mais elle affirme un style qui peut nous faire penser à une certaine maturité, y’a qu’à voir sa copine en arrière plan pour le comprendre (on imagine d’ici..heinnn arrête de faire ta star on est en r’tard morue).
Quel beau porté de sac (Elle aime le croco, elle kiffe peut être les dinosaures ? Bon point pour moi). Le chemisier cintré avec le petit foulard et la jupette, je l’accorde il ne manque plus que le serre tête pour faire une panoplie Marie-Chantal, donc rien d’original, mais ça se laisse regarder et moi je veux lui parler, car elle c’est sûrement une vraie coqui…llette ^^

- 2 -

visuel2

En voilà une avec une tenue un peu plus originale.

Premièrement je voulais dire que j’adore la chemise country-like pour les filles, le coté bucheron sexy, c’est mon truc (en espérant ne pas tomber sur une bûche, cela va de soi), faut bien évidemment que la fille soit extra féminine à la base, sinon ça marche pas, mettez une chemise de bûcheron à une lanceuse de marteau, ça reste une lanceuse de marteau.
La mini-jupe à rallonge fendue denim (si y’a un nom pour ça dites le moi, j’y connais rien) j’aime mieux que la version mini classique ; en fait c’est juste qu’une fois j’ai été traumatisé par une serveuse de Buffalo Grill (dans les cuisses de laquelle ils devaient prélever de quoi faire les pavés de bison), elle portait une superbe mini jupe en jean… et bah… fallait pas, vraiment, et surtout pas qu’elle ramasse le couteau par terre… pas bonne idée !
Bref revenons à notre photo, on remarque qu’elle maitrise bien le plié de genou façon modasse, ou bien c’est juste que ça la fait chier qu’on la prenne en photo devant un hangar d’une casse auto ?
La double fleur c’est un peu too much, sauf si elle fait des spectacles de clown et qu’elle arrose le public avec, dans ce cas tout s’explique, ce qui voudrait dire qu’en plus elle a peut-être de l’humour ?
Je dis oui à la « Cow Girl pin up », je suis certain qu’elle sera enchantée d’apprendre qu’on me surnomme le Poney des 4 pattes dans le milieu de la rencontre.

- 3 -

visuel3

La troisième c’est plus rock’n’roll hyppie hyppie shake !

Surement prise lors d’un festival d’orgues de barbarie en Hongrie ou pendant de la fête de la caravane pliable de Vesoul ? (j’ai vu en 1999, une caravane 12 places qui pouvait être tractée par une Lada, un truc de dingue)
J’apprécie énormément le style, bon c’est vraiment en professionnel de la mode que je donne mon avis car elle doit me manger sur la tête la gueuse.
Les bottes c’est une riche idée pour parcourir les champs en cas de pluie, en plus celles là semblent vachement « classouilles » car elles ne baillent pas en haut, malgré les mollets de poulets d’élevage industriel de la miss.
J’aime particulièrement cette petite robe qui sent bon la campagne Bulgare, avec les collants et ses jambes interminables ça le fait grave…(si on a le même modèle pour HASH j’achète de suite, je parle de la fille pas de la robe)
Enfin on relève le tout avec ce perfecto, qui donne toute sa dimension Rock’n’rollesque à l’ensemble.
C’est sexy (la petite robe), c’est rock’n roll (le perfecto), c’est pratique (les bottes), je vote pour !!

Alors, les filles, heureuses ?!

Moi j’applaudis des deux mains ! Exercice brillamment relevé et si le choix n’était peut-être pas des meilleurs sur Ticmee & co (si on en juge par les worst of habituels de Hash !), je trouve que la sélection n’est pas si mal. Bon, je ferais tout de même la fine bouche sur le nombril à l’air de la seconde et le combo rayures-croco de la première, mais force est d’admettre que la troisième est tellement cool qu’on se demande si ce n’est pas un gros fake derrière lequel se cache une fille bien moins jolie. T’en penses quoi, Hash ?! C’est vraiment crédible, une photo comme ça ?

***

Crédits photos : Le Mâle, Jean-Paul Gautier ; Meetic & consorts, anonymisées tant que possible !

***

* Dans “Et il en dit quoi, ton mec?”, on interroge des hommes (des vrais), que je connais ou non, sur leur vision de la mode féminine. Ce qu’ils aiment, ce qu’ils n’aiment pas, ce qu’ils pensent des tendances actuelles, comment ils nous voient dans nos vêtements, etc. Retrouvez les premiers interviewés ici !
loading


hellocoton