male Tadam, jeudi, 20h pétantes, l’heure du crime, l’heure de faire passer un homme sur le grill de mes questions mode!

Mais ce soir, attention, voilà du billet encore plus conceptuel que d’habitude! Vous croyiez que vous pouviez arriver en douce ici, vous dire « hop, c’est 20h, je vais me caler devant mon ordi et lire une interview vâââchement longue chez Camille »? Ben non, que dalle, ce soir, c’est vous qui bossez.

Pourquoi ? Ben parce que je n’ai pas de chance en ce moment et que le monsieur qui m’avait planté la semaine dernière m’a replantée cette semaine et comme j’étais un peu overbookée, je l’ai laissé me planter sans chercher de remplaçant. Donc, y a personne d’interviewé pour ce soir. Ben ouais, c’est comme ça. Donc, le « Et il en dit quoi ton mec » est en vacances jusqu’en 2010. Et toc ! Nan, nan, je boude pas, mais limite!

MAIS je n’allais pas vous planter sans un dernier baroud d’honneur, faudrait voir à pas abuser non plus! (Je suis une pioute mais tout de même…!)

J’ai donc mis en place un plan super machiavélique.

Puisque ‘leX se plaignait la semaine dernière de l’absence de cette rubrique en disant que ça craignait parce que, je cite, « le jeudi je viens ici pour voir des photos de meuf trop bien gaulées », on va quand même mettre des photos de meufs trop bien gaulées.

Et comme les filles, vous venez ici pour, au choix, vous moquer des réponses de nos amis les hommes ou les admirer, eh bien on va mettre des commentaires d’hommes.

…Ben ouais, mais on va les trouver où, ces commentaires, hein ?!

Ben mes poulettes, c’est vous qui allez les trouver! Non, ne me dites pas que vous n’avez pas de mec sous la main, je n’y croirai pas un instant, ou alors je compatis grandement. Ben quoi, entre votre mec, vos potes, vos Facebook friends et vos amis Twitter, vous allez bien trouver des volontaires, non?

Et on leur demande quoi, à ces volontaires ?

Ben de l’ouvrir et de donner leur avis sur les photos, comme si je leur posais directement à eux ma petite question favorite :

« …voici 3 photos prises sur des blogs et sites de streetstyle de mon choix (et que tu reconnaîtras peut-être) ces dernières semaines. Spontanément et sincèrement, elles t’évoquent quoi, ces tenues? »

Vous, vous collectez en live l’avis (bien évidemment, ils ont le droit de faire plus court que d’habitude, hein, ou de ne donner qu’un avis sur une photo!) et vous nous le collez dans les commentaires, avec une petite ligne d’intro pour nous le présenter, VOTRE mec !

Et les mecs qui sont là, tapis dans l’ombre en train de lire ces lignes et de se sentir un peu couillons, vous êtes gentils, vous participez de suite, hein, vous faites pas prier ! Pour n’en dénoncer que quelques uns : Fabien, Marc, Philippe, Mister B, Pocky, Pimlico, Qyrool, ‘lex, Littlecelt, Florent…! Allez hop, au boulot, même si vous avez DÉJÀ participé en vrai, oui !

Allez hop, c’est parti, place aux « meufs trop bien gaulées » !

Évidemment, je ne dis pas d’où viennent les photos, ce serait pas du jeu !

***

visuel11

***

visuel21

***

visuel31

Alors, ils en disent quoi, nos mecs ?!

***

Crédits photos : Le Mâle, Jean-Paul Gautier

***

EDIT : Photo 1, Annabel Thompson par Vanessa Jackman ; Photo 2, Alice Point ; Photo 3, The Sartorialist, West Village, NYC
loading


hellocoton