Pochette Minelli Jean BeYouk 4

Parfois, ma vie est juste trop dure. L’autre jour, j’ai reçu un bon d’achat* pour m’acheter des chaussures chez Spartoo.com. Sympa. Sauf qu’au moment où j’ai dû le dépenser, je n’avais pas envie de chaussures.

Oui, c’est rare (si c’était maintenant, par exemple, j’aurais acheté ces motardes noires Minelli). Oui, c’est le drame. Je me suis donc retrouvée à errer sur le site en cherchant ce que je pourrais bien acheter d’autre que des chaussures, et sur un site spécialisé justement dans la vente en ligne de chaussures, ce n’est pas forcément évident, vous imaginez.

J’avais déjà repéré depuis un moment la rubrique accessoires du site, c’était déjà une première piste. L’espace Minelli, notamment, regorgeait de chouettes sacs et pochettes, je n’ai pas été longue à craquer pour une chouette pochette noire cloutée, qui depuis ne quitte plus le fond de mon sac à main.

Me restait encore après ça un peu d’argent de poche. Oui, je suis pourrie gâtée, je sais, mais en même temps, vous n’allez pas me dire que vous l’ignoriez, non?

Bref, c’est à ce moment là que j’ai cliqué sur la rubrique « Spartoo Addict« , une rubrique que je n’avais jamais remarquée jusque là et qui vend des produits qui ne sont justement pas des produits de Spartoo.com, mais des produits de ses partenaires. En l’occurence, du site de vente en ligne MonShowRoom.com. Des vêtements American Vintage, Vero Moda, Sessun, Swildens, et j’en passe mais beaucoup de bon, voire de très bon! En cinq minutes, j’avais rajouté à mon panier un chouette slim noir BeYouK, et hop, le tour était joué! Bon, maintenant j’aimerais bien mes motardes noires Minelli pour aller avec, mais là on attendra un peu, je crois! ^^

Qu’est-ce que vous en pensez, pas mal, non ?

Pochette Minelli Jean BeYouk 2

Pochette Minelli Jean BeYouk 5

Pochette Minelli Jean BeYouk 3

Pochette Minelli Jean BeYouk

Pochette Minelli Jean BeYouk 4

Modasse attitude :

Slim BeYouK, débardeur Comptoir des Cotonniers, débardeur banal,
bottes André, pochette Minelli, veste NafNaf

Le tout est porté avec le joli débardeur beige qui était offert lors du défilé Comptoir des Cotonniers et dont je suis absolument fan, même si on est d’accord, sortir en débardeur par ce temps, c’est une grandiose idée… pour se choper une bronchite!

Une chouette tenue de printemps, quoi ! ^^

* Merci Spartoo, bien sûr !
loading


hellocoton