short pako litto tunique iro 6

Hop, hop, hop, plein de choses à vous dire aujourd’hui, alors c’est le retour du billet fourre-tout!

Déjà, parlons fringues. En ce moment, c’est un peu la fête du slip dans mon placard. Oui, je sais, c’est une expression très élégante, mais bon, vous ne m’en voudrez pas, moi j’adore. Donc la Fête du Slip, je disais. Ben ouais, entre les bons d’achats offerts par le grand capital et mes propres craquages, j’enchaine les commandes et les achats. La dernière en date, c’était chez Poopoopidoo.fr, d’où mon titre bidon.

J’ai en effet reçu un bon d’achat et pu me faire bien plaisir sur ce site de ventes en ligne, que je connaissais mais n’avais jamais testé. Souvent, quand un bon d’achat « m’impose » d’acheter sur un site, ça a pour effet de me bloquer dans mes compulsions consuméristes. J’hésite, je ne trouve rien qui me plaise, je tergiverse… Là, bizarrement, j’ai trouvé tout de suite ce que je voulais. Bon, il faut dire que le site est loin d’être bas de gamme. On y trouve des marques pas données données d’ordinaire, mais à des tarifs plutôt sympathiques (enfin pas tout, bien sûr, il y a aussi du très cher) : Iro, Balmain, Manoush, Diesel, Gat Rimon, et j’en passe. Y a aussi Desigual, mais moi je trouve ça pas beau du tout, Desigual…

Je vous laisse juger. Pour 174 euros piles, ce qui est certes une somme non négligeable, mais bref, on a dit craquage ET bon d’achat, j’ai pu acheter une tunique Iro, ainsi qu’une robe et un short de la marque Pako Litto, que je ne connaissais pas, mais que j’adore déjà.

Quand j’ai reçu tout ça, c’était donc un peu Noël à la maison, et j’ai du coup passé le week-end à changer de tenue pour tout essayer. Verdict? J’ai déjà porté deux fois la robe Pako Litto pour aller travailler, une fois le short pour aller travailler aussi, plus le week-end, et tout le week-end la tenue Iro (enfin sauf quand j’étais en mode Michael, that’s for sure!)

Hop, trêve de blablas, je vous laisse juger en images.

Dans l’ordre d’apparence, la robe Pako Litto bleue, le short Pako Litto gris-noir, puis la tunique Iro… bleue. Qui a dit que ma période bleue était finie?

- 1 -

robe pako litto bleue 4

robe pako litto bleue

robe pako litto bleue 3

- 2 -

short pako litto tunique iro 4

short pako litto tunique iro

short pako litto tunique iro 6

short pako litto tunique iro 5

short pako litto tunique iro 2

Modasse attitude :

Robe Pako Litto (Poopoopidoo), mitaines Ted Baker et derbies Massimo Dutti ;
Short Pako Litto (Poopoopidoo), tunique Iro (Poopoopidoo), blouson en cuir et écharpe Kookaï, bottes André.

…Des pures fringues de pouffie fashion victim, mais j’assume, et j’aime!
Et vous, ça vous plait ?

PS : J’allais oublier, pour vous tous, le cadeau c’est une petite réduction de 10 euros à partir de 50 euros d’achat chez Poopoopidoo.fr, hors articles déjà remisés, avec le code « camille-d »! Hop, tout le monde gagne aujourd’hui!


loading


hellocoton