20041029052929 connard Ça fait un petit moment que j’y pensais : il manque un truc sur ce blog. Je parle de fringues, de mode, de marketing, de vie de tous les jours, mais JAMAIS de coeur ni de cul.

Et pourtant, y aurait à dire. Pas forcément sur moi (ou alors je risque de me faire trucider par Mister B) mais sur les autres, sur tout et rien, sur les petits soucis du quotidien. Un vrai blog de fille devrait parler coeur et cul, moi je trouve. Un blog de putasse… Je vous en parle même pas! Le coeur, le cul, ça fait forcément vendre!

Ouais, mais voilà, moi je sais pas faire. Parce que si je commence à parler, je vais finir par vous raconter des conneries sur moi (et y en a!), vous ressortir les dossiers. Et on va dire que dans l’hypothèse où un jour quelqu’un qui me connait « en vrai » tombe sur ce blog, vaudrait mieux éviter.

Pourtant, y a de très chouettes blogs sur ces sujets.

Dans mes lectures quotidiennes, j’ai 3 idoles de « coeur et cul ». La reine, c’est ma copine LaFéedesSiennes, et ses rencontres dignes des pires parodies Ticmee. Dans les expertes, y a aussi Marion, et son petit monde. Là, rien à dire, cette fille est une experte, de la pratique et de l’analyse. Et j’aime beaucoup. Vraiment beaucoup.

Et puis, y a aussi un petit nouveau dans la blogobidule (mais pas dans mon monde), qui n’est pas l’AOCééé de la Fée pour rien : Mister Hash.

Ou « le blog qui décortique le quotidien à la hash ». Et vous allez voir, ce n’est pas une fausse promesse.

Hash décortique tout et plus particulièrement les relations homme-femme, les rencontres et profils Meetic (rhaaa, le best of des profils Meetic!!!!), les filles et leurs idées fixes, les coucheries entre amis (ou pas), les ex-boulets… Ouais, du lourd en perspective!

Le truc chouette avec Hash, c’est que c’est un mec, tout d’abord.

Un vrai, hétéro, mignon, « normal ». Pas un déséquilibré qui donne des conseils mais n’est jamais sorti avec personne. Non, non, un vrai de vrai.

Et du coup, il m’a donné une chouette idée, ce con.

Je VEUX écrire des trucs coeur et cul, mais je PEUX pas. Et puis de toute façon, je suis une fille, donc pas hyper objective, et en couple, donc pas super fun.

Donc voilà, j’ai trouvé un super concept : je vais externaliser mon « coeur et cul » chez Hash.

Je vais pas écrire chez lui, non, non, il fait ça très bien tout seul.

Mais je vais lui soumettre des sujets de temps en temps, et ce sera notre « Docteur ès Connard » à nous, le Hash.

Vous en pensez quoi?! Pas con, non?

Là, pour commencer, le Monsieur a planché sur un chouette sujet : le « Connard« . Avec un grand C.

Vous savez, ce mec dont toutes vos copines vous parlent : il est sorti avec une telle, il a largué son ex comme une merde après l’avoir trompée pendant des mois, il s’est tapé toute la boite… Ouais, mais il est trop mignon et vous, VOUS, il vous regarde différemment. Si, si… Alors, ça vaut le coup d’essayer, non? Ça peut changer un homme, ça ne reste pas forcément un connard toute sa vie! Non, NON, NOOOON???

…hein, Hash, t’en dis quoi?!
SOS Filles spécial Connard, c’est parti
!!!

PS : Bien sur, vous aussi, vous pouvez soumettre vos sujets au Hash!
Pour cela, c’est tout simple : vous les laissez dans les commentaires ou vous me les envoyez par mail. Si vous voulez être anonyme, vous vous déconnectez de votre blog-it-express et vous vous inventez un joli nouveau pseudo et une adresse mail bidon!


loading


hellocoton