robe noire prada Bon, excusez le sujet du jour, je surfe un peu sur l’actualité, il faut bien l’avouer, mais bon, c’est samedi, Mister B est en vadrouille, alors je peux bien faire ma ragotteuse, hein!

Bon, sérieusement : il y a quelque chose qui m’étonne encore plus que ce mariage soudain à l’Elysée, c’est ce qu’en disent les médias.

Lu sur Yahoo : « Selon les radios, le couple avait pour témoins Nicolas Bazire, ancien collaborateur d’Edouard Balladur, haut responsable du groupe LVMH et proche du chef de l’Etat, pour Nicolas Sarkozy, et Mathilde Agostinelli, responsable de la communication de Prada France, pour Carla Bruni. »

Bon, pas modasse geekette pour deux sous, moi je lis « Prada », je google immédiatement cette brave Mathilde Agostinelli, histoire d’en savoir un peu plus.

Et là je tombe sur cet article du Monde : « Cécilia s’habille en Prada« . Mais, euh, hein, quoi?? Je croyais que c’était Carla?

Voici ce que m’apprend cet article :

« Mathilde Agostinelli, responsable de la communication chez Prada France, a été vue de nombreuses fois aux côtés du couple Sarkozy. “Elle est un peu, affirme Libération , la nouvelle star cachée du pouvoir sarkozien”. “On l’a vue hilare à côté de Cécilia, le soir où Nicolas Sarkozy, célébrant sa victoire au Fouquet’s, a esquissé quelques pas de sirtaki devant son épouse, poursuit Françoise-Marie Santucci dans l’édition du 25 mai; on l’a vue à Brégançon, le week-end dernier, aller à la plage avec la première dame et l’accompagner pour quelque shopping à Saint-Tropez ; on l’a vue lors du repas organisé à l’Elysée par le président de la République : trois tables, que des intimes, et elle, à un mètre de Nicolas. Il se dit qu’elle était aussi de l’équipée maltaise, puis du séjour à la Lanterne, le domaine versaillais où les Sarkozy s’étaient retirés pour leur week-end postvictoire.”

Bon, trêve de plaisanteries. Je sais bien que le ELLE de cette semaine nous explique par A+B que les hommes sont de vieux revenchards et les premiers à se remarier et nous infliger les pires hontes quand nous les avons largués, mais de là à offrir à Carla la bague de Cécilia et à inviter la personal stylist pradesque de Cécilia comme témoin de Carla, y a un souci, quand même, non?

Verdict : Yahoo raconte n’importe quoi ou y a vraiment un bug dans cette histoire?

//edit du dimanche à 11h : Pour rétablir la « vérité » de toute cette histoire, maintenant, la version présentée par les médias, est la suivante : « Les témoins du président Sarkozy seraient Nicolas Bazire, haut fonctionnaire et proche du chef de l’Etat et Mathilde Agostinelli, directrice de la communication de Prada. Pour Carla Bruni, les témoins seraient la comédienne Marine Delterne et Farida Khalfa, une amie de l’ex mannequin. » C’est déjà plus logique! N’empêche que Cécilia ne va plus se faire habiller longtemps par la dircom de Prada, à mon avis!
loading


hellocoton